
Le matin au réveil, plus de clopes. C’est vilain, et surtout, j’ai arrêté depuis un petit moment déjà (yihaaa). Même en guise de break, après déjeuner, ou à l’heure du goûter, aucune envie. Par contre, ma pause boisson chaude, ça j’y tiens dur comme fer.
Mes minutes d’hésitation devant la machine à café du travail (thé ou café ?), la bouilloire qui sifflote doucement chez moi, les tasses colorées chez mes proches, et les gobelets cartonnées avec petite cuillère assortie pour déguster la crème au coin de la rue … C’est simple, je n’échangerais ces moments là pour rien au monde (même pas un carré de noir à 70% c’est dire !)
Quand j’ai entendu dire que Carte Noir était présent au salon du chocolat de cette année, je me suis dis que du coup, j’irais bien. Et puis je n’ai juste pas eus le temps, et de fait, en bonne blogueuse , j’ai compensé en lisant les articles sur le sujet, et notamment celui de Shalima.
Mais chez Carte Noire (et chez Blogrider aussi), ils sont gentils, ils m’ont invité à prendre un petit déjeuner gourmand avant une journée bien remplie professionnellement. Histoire de gouter le dernier cappuccino de la marque.

Il était 8 Heures, j’avais envie de douceur ET d’assez de caféine pour pouvoir communiquer.
Jolie surprise, une mousse ultra savoureuse, onctueuse et épaisse, un brin sucrée. Et un vrai bon café derrière.
Rien à voir avec les traditionnelles boissons lactées et caféinées habituelles. Juste une tuerie facile à improviser partout, au format Senseo ou dosettes simples.
Histoire de commencer la journée en souriant. Ce jour-là, en tout cas, ça a été le cas.
Alors
Merci aux demoiselles présentes,
et Bravo à la marque de café concernée !

[ A part la dernière, toutes les images de ce présent article sont honteusement empruntées à Shalima. Merci Miss d'en prendre d'aussi jolies !! ]
Ceci est un article sponsorisé

Quelques articles au hasard
- Lancaster on my Iphone
- Evenings in Cinema
- Every web story is not funny
- Mon concours de fille # 19 - Les résultats
- Stop S*x Trafficking of Children
Plus de liens
























Pas de commentaire