L’été, sur la plage, que ce soit celle de Paris ou celle de St Tropez, une chose est sûre: on n’a pas vraiment envie de relire le Rouge et le Noir de Stendhal.

Alors comme c’est de saison je vous propose de gagner ceci:

dscf6871

*

Deux livres dynamiques, girlys, et qui permettent surtout de lâcher prise:

CleptoMania, de Mary Carter
L’histoire : ” Melanie Zeitgar, 29 ans, vit à New York et rêve de devenir actrice. Entre les petits boulots humiliants et les castings de pub, elle cache un lourd secret : elle est cleptomane. La rencontre avec le beau et célèbre Greg donnera-t-elle un nouveau sens à sa vie ? Les aventures abracadabrantes d’une cleptomane dans la Grande Pomme.”

Embrouilles à Manhattan, de Meg Cabot
L’histoire : “Kate, 25 ans, fraîchement débarquée à New-York [...] vit chez une copine et son mari, cherche désespérément un logement abordable et bosse à la DRH d’un gros journal sous les ordres d’une trentenaire arrogante, stupide, ambitieuse et jalouse ; Amy. [...] La justice triomphera-t-elle, lorsque Kate sera licenciée à son tour lorsqu’ elle refuse d’entériner les mensonges d’Amy ? “

*

Le principe ? Me laisser en commentaire ou m’envoyer par mail ce que vous aimeriez faire pour vos vacances. Bien évidemment, aucun besoin d’être réaliste, toute réponse du type “élever des licornes roses au pays imaginaire” étant la bienvenue.
Vous pouvez également ajouter le nom du livre qui vous semble le plus chouette parmi les deux proposés.

Date limite de participation: samedi 24 Juillet à Minuit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques articles au hasard

Plus de liens