Ze molécule & BuzzParadize (le rebondissement)

by sweetange on 17 mai 2008

Nous nous sommes fourvoyés
(oui, je vous inclue dans la chose)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce que vous voyez ci-dessus est le dernier indice envoyé par BuzzParadize à mon humble demeure. Oui, au réveil j’ai déballé devant une famille ébahie -le week-end étant le moment propice aux réunions pleine de surprises – :
- un string noir portant l’inscription « RDv le 29 mai »
- un kit de pêche à la ligne pour enfant (à partir de 36 mois)
- un exemplaire du livre « osez… faire l’amour partout sauf dans un lit »
- une lettre avec quelques indices surement
cachés

Donc force est de constater que ce n’est, contrairement à ce que je pensais, pas pour Axe, probablement pas pour un parfum, pas du tout pour de la vodka, encore moins pour un Viagra au féminin. Du coup je suis super contente, ça m’aurait déçu que ce soit trop simple. Là, le teasing m’amuse.

On reprend donc les indices.

Cible: les femmes
Moyen de: la drague (poétiquement symbolisée, je présume, par la pêche à la ligne)
Conséquence visiblement très très immédiate: chose inavouable à outrance (cf le string, et le livre)

J’avais pensé à une marque se voulant sexy et proposant des objets comme l’oeuf Bzzz Bzzz. Mais pour le coté séduction et classe on repassera, donc là encore, ce n’est visiblement pas ça.

J’ai cherché ce qui se passait le 29 Mai sur Facebook. Le concert deTatu en Allemagne. Rien trouvé de ce coté là, donc.

Comme les petits poissons de la pêche à la ligne, je nage un peu.

Et ce même si j’ai envie de dire que c’est pour une gamme de produits de beauté pour homme (la peau douce c’est sexy non ?), il s’agit d’une OP destinée aux filles, parisiennes de surcroit. Pas aux blogueurs prenant soin d’eux. Un produit existant aux deux gammes alors ?

Dans le doute, j’ai cherché sur le net l’avis du public, qui ne s’est fait attendre: Ze Molécule est en lien avec DamienPoirot, et l’OP serait pour la gamme Got2Be de Schwarzkopf. Gel fixation extrême permettant de faire ce que l’on souhaite n’importe où sans être décoiffé. Et de plus, le seul homme des vidéos à ne pas séduire avait une tignasse monstrueuse et … non coiffée, contrairement au voleur à crête séduisant la policière. Serait-ce là le secret de l’égnigme ? L’attraction capillaire de Got2Be luttant contre les lois de la gravité ?

 

Et vous, vous votez quoi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

36 Responses to “Ze molécule & BuzzParadize (le rebondissement)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>