5 indispensables pour cet été

Appareil Photo été

C’est bientôt l’été, je vous fais découvrir mes 5 indispensables de l’été.

Si ça ne tenait qu’à moi mes indispensables tiendraient en 5 mots : bouquins, farniente, calme, soleil, baignade. Mais comme je veux passé pour une maman parfaite qui ferait passé  son enfant avant elle, comme je suis censée aussi faire un article avec plus de 5 mots, je vais donc faire un article un poil plus long <(^ – ^)>

#1 Mon appareil photo

Mon premier indispensable : c’est mon appareil photo !!! Une balade dans le parc, une sortie chez des amis, … il est avec moi. Je ne veux pas louper les beaux moments : mon bébé en train de danser, les beaux sourires de Little Boudeuse, les instants famille, … de quoi immortaliser ces moments de bonheur !

#2 Une tente anti-UV

Second indispensable : la tente anti-uv. IN-DIS-PEN-SA-BLE lorsqu’on habite dans une région chaude avec un bébé. Bien pratique mais pas forcément facile à replier …

#3 L’écharpe de portage

Troisième indispensable : la petite écharpe de JPMBB pour porter mon bébé et être libre de mes mouvements. Je privilégiais habituellement l’originale mais la pesn sauve Little Boudeuse de la chaleur.

#4 Un fouta

En quatrième vient les foutas. J’ai découvert ça dernièrement et je dois dire que c’est pas mal du tout question absorption. J’en ai deux, une pour moi et une pour Little Boudeuse. Celle de Little Boudeuse sert de plusieurs manières. Comme protection de sortie en cas de fraîcheur le soir, on la met également sur la tente anti-uv (mieux vaut plusieurs protection qu’une seule, puis ça la met dans la pénombre donc elle trouve plus facilement le sommeil).

#5 La crème solaire

Dernier indispensable la crème solaire. J’ai opté hier en urgence pour la crème solaire Garnier bébé à l’ombre après m’être rendu compte que j’avais fini le tube et oublier d’en racheter.

Et vous alors, vos indispensables ? Que vous soyez maman ou pas hein !

  1. 1
    Emilie

    Mes indispensables:

    En premier : Mon téléphone portable car il me sert à prendre mes chouchoux à la crème de Maroille en photo à n’importe quel moment plus facile à transporter que le Sony alfa je sais pas quoi de leur papa!!!!!!

    En deuxième: Mon porte-bébé physio Patapum et oui pas encore acheté de JPMBB!!! hou!! La nul que je suis !!!! Le truc c’est que je ne savais pas trop laquelle choisir et que la mes Loulou sont peux être un peu trop grand pour que je me puisse encore m’en servir !!!! (Loulou de 3 ans et 15 mois)

    En troisième: la crème solaire!!! on c’est jamais il peux faire beau de temps en temps chez nous ( je précise j’habite dans le Pas de Calais) !! LOL je vais me faire démonter par les gens de ma région!!!!

    En quatrième: Le nécessaire de plage entre autre le puizu oui c’est comme ça que le loulou de ma meilleure amie appelle une épuisette, c’est mieux pour aller chercher les crevettes !!!!

    Et en dernier mes Foutas!!!

    Voili voilou!!!
    Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *