Comment créer facilement une piscine à balles pour enfant ?

Transformez votre parc bébé ou votre lit parapluie en une piscine à balles pour un jeune enfant qui a encore besoin d'être confiné de temps en temps mais qui veut aussi se divertir.

Les enfants adorent les piscines à balles. Je n’aime pas toujours l’idée qu’ils sautent dans celles des lieux publics parce que je suis parfois un peu dégoûtée par les éventuels germes. Pour chacun de nos enfants, ils avaient leur propre terrain de balle. Le seul problème, c’est que la piscine à balles n’a jamais duré plus d’un enfant. J’ai donc imaginé une piscine à balles maison super facile pour les bébés et les enfants en bas âge.

Transformez votre parc bébé en piscine à balles pour un petit enfant qui a encore besoin d’être confiné de temps en temps mais qui veut aussi se divertir. Une piscine à balles à la maison ? Oui, c’est possible et on peut même la créer soit même !

Créer une piscine à balles en 3 étapes

Voici comment faire sa propre piscine à balles pour son trésor :

  1. Enlevez tous les jouerts du parc bébé ou du lit parapluie de votre enfant
  2. Ajoutez quelques dizaines de balles
  3. Mettez votre petit enfant !

piscine à balles

Ma source d’inspiration

Je suis une maman qui a toujours détesté qu’une passion véhémente (et très vocale) soit contenue de quelque façon que ce soit – surtout dans son jeu de rôle. Mais j’étais déterminée à trouver n’importe quel moyen d’utiliser quelque chose pour lequel nous avons dépensé une bonne partie de notre argent. L’inspiration a frappé, comme souvent, dans l’allée des ventes des magasins, sous la forme de 100 balles en plastique à 13€.

Ces 13€ ont transformé comme par magie le parc bébé en la piscine de bonheur. Ce qui signifie que je peux m’habiller sans avoir à me soucier d’un bambin qui court partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *