Lingerie sculptante : comment la choisir ?

Envie de resculpter votre corps sans faire de régime ? A vous la lingerie sculptante : culotte gainante, body gainant, fond de robe, ... peuvent vous aider à prendre confiance et à vous sentir mieux !

Il semble que les femmes du monde soient divisées par la lingerie sculptante. Soit on l’adopte, soit on la déteste et il n’y a pas grand-chose entre les deux.

Les femmes qui ont été converties ne veulent jamais revenir en arrière. Elles se sentent soutenues, serrées et toniques, et qui ne veut pas de cela ? Si vous vous sentez ballonnée ou pas aussi ferme que vous le souhaiteriez, une bonne culotte gainante ou un body sculptant peuvent vous aider à prendre confiance et à vous sentir mieux tout en portant votre robe préférée.

Si vous avez un événement à venir et que vous voulez un petit quelque chose en plus pour vous aider à être à votre meilleur avantage, il n’y a pas de mal à utiliser des tissus et des vêtements de haute technologie pour vous donner un coup de main et une silhouette super élégante.

Voici des conseils pour bien choisir votre lingerie sculptante.

Le body gainant amincissant

Ce body offre un soutien et un amincissement au niveau du ventre et de la taille, mais ne réduit pas la zone des cuisses.

Shapewear

La combinaison gainante

C’est une excellente option si vous cherchez à obtenir plus de soutien et à modeler les hanches et les cuisses. L’avantage supplémentaire des bretelles sur l’épaule signifie que vous n’avez pas à vous soucier de l’abaissement du slip.

shapewear

Le fond de robe gainant

Un fond de robe gainant est fantastique si vous avez une robe qui ne pardonne pas ou qui est un peu collante au niveau des cuisses. Elle serre également la taille et certaines offrent même un soutien des armatures au niveau du buste, ce qui signifie qu’elle est encore plus fluide et réduit les rondeurs autour de la ligne de soutien-gorge ou du ventre.

shapewear

Le débardeur gainant

Si vous voulez juste un peu plus de soutien pour votre dos et votre ventre, il existe de nombreux débardeurs gainants qui fonctionnent très bien pour aplanir les rondeurs sans être trop contraignants.

shapewear

Le panty gainant

Bien sûr, en cas de doute, rien ne vaut une bon panty gainant pour garder tout sous contrôle, adoucir vos courbes et cacher votre cellulite.

shapewear

De nombreuses célébrités portent des lingeries gainantes pour défiler sur le tapis rouge.

Il n’y a donc aucune honte à utiliser ces lingeries sculptantes pour améliorer votre apparence et vous faire sentir mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *