Mode Automne-Hiver 2017

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement la mode de cet hiver ne m’a jusque là pas particulièrement fait craquer. La plupart des looks avaient un air de déjà vu.

Mode, HiverOn a le choix entre des looks androgynes ou très rétros, le top du fashion étant le chemisier à col claudine, couleur ivoire (très probablement le nouveau beige,  qui a succédé au gris, lui-même ex-nouveau noir), accessoirisé d’un foulard en soie … C’est sympa mais pas non plus excessivement glamour …

Alors ce qui me donne envie, ce sont les intemporels. Mais si, vous savez, ces looks auxquels on ne peut pas attribuer une année en particulier, parce que dans cinq ans, il y a des chances qu’ils ne soient toujours pas démodés.

Détail d’un look en particulier qui me fait craquer …

Une robe simple avec un petit noeud à la ceinture, le style un peu courrège, le genre de robe simple à porter au quotidien, tout simplement.

Un manteau mi-long cintré avec une belle écharpe colorée pour avoir de l’allure sans avoir froid !

Un sac à main en cuir bordeaux pour colorer un peu la tenue !

Des escarpins noirs classiques, un peu un « must have ». En cuir, forcément, avec des talons raisonnables. La cambrure ne doit pas être trop raide pour pouvoir être porter au quotidien sans avoir mal au dos.

Un vernis rose pâle quasi transparent, si on en met une couche et devient d’un rose poudré presque chair au bout de deux à trois. Discret mais efficace pour des mains parfaites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *